Vous connaissez probablement Jon Hamm en tant que Don Draper, l'élégant Don Draper de "Mad Men". Ces dernières années, il a joué un éclaireur de baseball avisé à Atlanta filmé "Million Dollar Arm" et un espion suburbain de "Keeping Up With the Joneses".
Up next heap fait partie d'un gang de casse dans "Baby Driver," ; qui a également filmé ici et doit sortir le 28 juin.
.

Un rôle que vous ne connaissez peut-être pas aussi bien : enseignante en garderie


.
"J'ai toujours essayé d'être un éducateur," ; dit Hamm, qui s'est spécialisé en anglais à l'Université du Missouri. "Quand j'étais au collège, j'enseignais la garderie. Je savais à quel point c'est important pour le développement de la petite enfance. Il n’y a pas beaucoup d’hommes dans cette profession, ce qui est dommage.
Hamm avait le don de communiquer avec les enfants, mais a décidé d'essayer le jeu d'acteur à la place, et cela semble avoir fonctionné. L'acteur lauréat d'un Emmy Award et d'un Golden Globe doit bientôt revenir à Atlanta pour filmer une comédie avec Rashida Jones, Jeremy Renner, Ed Helms et Hannibal Buress.

Pour l'instant il est excité par "Baby Driver."


.
"Le film est un peu comme une comédie musicale d'action. Edgar (Wright) est un cinéaste très spécifique et très talentueux," ; il a dit de l'auteur, réalisateur et producteur exécutif du film. "Il a fait une œuvre d'art vraiment unique. C’est si unique, présenté à l’origine."

Le film met en vedette Ansel Elgort dans le rôle-titre d'Ansel Elgort dans le rôle-titre d'un chauffeur en fuite pour un patron du crime joué par Kevin Spacey. Hamm, Jamie Foxx et Eiza Gonzalez complètent l'équipe de braqueurs de banque et Lily James joue Baby's sweet girlfriend.

Bébé souffre d'acouphènes et garde des écouteurs en tout temps pour noyer la sonnerie. La bande-son qui propulse sa conduite défiant la mort propulse également le récit.
"C’est un peu comme composer une symphonie à la vol" selon Hamm.

Le film a été tourné au coin de la rue de l'AJC (c'est sympa de leur part !). Donc, nous avons regardé l'action au fur et à mesure que ça se passait.

Le papier apparaît également dans un caméo. Le film se déroule à Atlanta, il était donc approprié de mettre en vedette un titre de l'AJJC sur l'éruption des vols de banque.
Hamm a aimé passer du temps à Atlanta tout en filmant ici.
Selon lui : "Il y a tant de choses amusantes à faire à Atlanta, dont la moindre n'est pas de manger", notamment pour ceux qui ont vécu dans le centre-ville pendant "Million Dollar Arm," ; à Buckhead pendant "Joneses" ; et à Inman Park pendant le tournage "Baby Driver."

Ce qui nous ramène à ses anciens élèves enseignants. Comment le fait de se chamailler avec un troupeau de petits alevins, se demandait-on, prépare-t-il quelqu'un à la vie d'acteur ?

"Il y a de fortes personnalités dans les deux contextes. "Travailler avec les enfants est énergisant."
.
Hamm est un fervent partisan de son alma mater du secondaire, recueillant des fonds pour le programme de théâtre et octroyant une bourse à la mémoire de sa mère.
.
"Je me suis souvenu à quel point mon école secondaire était importante pour moi, a-t-il dit. Mon école secondaire était un endroit très important pour moi dans ma vie. Ce que je voulais pouvoir faire, c'était redonner.

Derniers articles :

Vous n avez peut-être jamais entendu parler de lui, mais Sun Wukong, alias le roi singe, est adoré dans le pays le pl...
Wynn Everett Wynn Everett est originaire d'Atlanta, mais elle est partie à l'université pour poursuivre sa carrièr...
Vous connaissez probablement Jon Hamm en tant que Don Draper, l'élégant Don Draper de "Mad Men". Ces dernières année...
"Baby Driver" met en vedette Ansel Elgort dans le rôle-titre en tant que photo au volant. Bébé a commis l'erreur d'ar...
Appeler Atlanta, “Hollywood of the South” (l'Hollywood du sud); ne serait pas une exagération : 320 projets de cin...
Traditionnellement, une agence média planifie stratégiquement où et quand votre message publicitaire et marketing doi...
C'est une question que beaucoup d'entre nous envisagent à mesure que les budgets se resserrent et que les demandes augm...